Nous sommes lundi (ou presque) et quoi de mieux que de débuter la semaine le défi Lundi Soleil chez mon ami Bernie. Si vous voulez avoir plus de précisions sur l’événement et y participer allez vite voir chez Bernard !!!
Cette semaine, je veux partager avec vous une activité à laquelle j’ai participé un peu malgré moi. Il s’agit du spectacle Monster Truck & FMX au Stade Olympique de Montréal, qui a eu lieu le week-end passé. C’est un spectacle très américain, qui présente des voitures géantes détruisant d’autres voitures, des voitures modifiées faisant des courses, des motos faisant des acrobaties, etc., etc. Je ne devais pas y assister (oui, j’avais prévue de me faire un masque de beauté botox-maison tout en écoutant de la musique…) et puis un billet s’est libéré dans notre groupe et pour ne pas le perdre j’ai décidée d’y aller. Si vous me connaissez un peu, vous savez que je n’ai aucun, mais vraiment aucun intérêt envers les voitures, encore moins les voitures qui se donnent en spectacle.
Bruit (les coquilles et les bouchons d’oreilles étaient de mise pour les garçons) et odeur d’essence résument très bien cet événement. Le « spectaculaire », le « plus grand que nature », le « tape à l’oeil » et la destruction massive étaient au rendez-vous. Il y avait une foule incroyable (pour ce genre de spectacle !!!) de près de 40 000 personnes. La moyenne d’âge devait être de 17 ans et moins et 75% ou plus du public étaient des hommes. Enfin, ces sont mes statistiques personnelles ;-).
Les garçons ont adorés au début mais après 15 minutes Borys voulait quitter comme quoi l’expérience fût loin d’être un succès à 100%. Pour résumer: ce que j’ai perdue en audition – mes oreilles bourdonnaient encore après 48 heures- durant ce spectacle, je l’ai gagnée en testostérone. Je suis positive, ma pilosité à augmentée après ce week-end ….J’ai pris une tonne de photos et comme j’étais bien accompagnée, des mes hommes et ma soeur, le temps passe assez vite. Par contre, pour sortir du stationnement du Stade ce fût une autre histoire…
Voici quelques photos de cet événement mémorable….Et que je ne souhaite nullement revivre 😉 !
Je cours me faire mon masque de beauté, après tout ce stress ma peau en a bien besoin 😉 !
Bon lundi !!!
N’oubliez pas, à tous les dimanche ici même c’est: la Photo du dimanche. Si vous voulez y participer et/ou juste voir les magnifiques photos de participants c’est par ici: la « Photo du dimanche ». Et surtout n’hésitez pas d’en parler autour de vous !!!
Moi non plus ce n’est pas du tout mon truc, ce genre de manifestation. Mais parfois il faut faire des concessions dans la vie de famille ! Y a pas photo, c’est sur qu’un masque de beauté c’est beaucoup mieux !
C’est mieux qu’à la télé ! Sûr…mes garçons à moi, enfants ou ados, auraient adoré, surtout un, mais moi nettement moins. Comme je te comprend, parfois on rêverait d’avoir des filles 🙂
le stade olympique de Montréal me rappelle plein de souvenirs :
– en 1976 victoire de Guy Drut aux 110 mètres haies: cocorico !
– je l’ai visité en 1994 !
superbe participation, merci Magda
Je ne comprends pas non plus casser pour casser d’autant qu’à l’époque ou l’on dit que l’on doit faire des économies sur tout pour l’environnement ces monstres sont gourmand en gasoil!!!!! Bisoussssss
C’est a faire une fois au moins hi hi hi
Bon Lundi !
Vive les masques de beauté et la musique !
Biz
Cela doit être bruyant, les photos sont spectaculaires !
Très bruyant !!! Les enfants avaient des coquilles et des bouchons dans les oreilles!!!
Waow ! Je ne sais pas si j’aurais apprécié mais en effet c’est à voir une fois dans sa vie .
Ce n’est pas un spectacle très tranquille c’est certain! Je ne crois pas y retourner;-)
Les carrossiers doivent se frotter les mains !
Effectivement!!! Et les ambulanciers également car il y a eu plusieurs accrochages …
Et en plus des blessés !
pfffff
Enfin , je ne sais pas si c’était pour le spectacle mais les ambulanciers étaient de service ! Et une personne fût transportée sur civière…
j’ai adoré l’ambiance
des blessés ! je trouve pas ca cool !
C’est mieux qu’à la télé